Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
10 mars 2011

à prononcer en détachant bien les voyelles sinon c'est pas drôle.

voici un dessin un peu vite fait dont la qualité laisse à désirer je l'avoue. Mais je le trouvais rigolo quand même alors voilà, il est mis.

 dior

 

petit message pour les potes qui viennent sur le blog et aussi pour les pas potes mais qui sont bien sympas quand même de s'intéresser à mes conneries ; si vous appréciez le blog, auriez vous la gentillesse de le diffuser sur facebook ou twitter. Car je suis l'un des derniers cro magnons à ne pas être sur un réseau social. Mais y va falloir que je m'y mette bientôt. Merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Manu, compte sur moi pour te faire de la pub sur la toile... <br /> Tu cherches à te reconvertir??? <br /> Continues, j'adhère! <br /> Bon vent à ce blog. <br /> Caro
V
Sympa ce blog! Et merci pour la lettre ^^
A
j'adore celui ci! mdr !!!
Publicité