Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
13 avril 2011

Guéant et l'extrême droite

 

Gu_ant_et_le_FN

 

Ca faisait longtemps que je voulais faire un Guéant mais dernièrement, comme prévu, le temps m'a manqué. J'essaierai plus tard de faire une caricature un peu plus travaillée de ce personnage mais pour l'instant, c'est l'idée qui compte.

Mes lecteurs les plus assidus l'auront remarqué, en ce moment, je publie relativement peu.

Non seulement, je n'ai pas le temps de faire les dessins mais surtout, je n'écoute plus beaucoup les infos. Il n'y a que sur le trajet en voiture que je pourrais connaître les nouvelles du monde mais les enfants préfèrent les chansons de Nostalgie. Alors moi, pendant qu'il se passe des trucs incroyables dans le monde, que les révoltes s'enchainent, que les avions français se déchainent, que le Gbagbo coule et que le Japon souffre de Parkinson, j'écoute Claude François et Jean Ferrat. Bon, je ferais bien un dessin sur Jean Ferrat mais je suis pas sûr que ça intéresse tout le monde.

Donc voilà : moins d'infos, moins de dessins. Cela dit, moins d'infos, plus de moral. Faut aimer se faire du mal pour allumer la télé à 20h00 en ce moment. Ou alors faut mettre France trois : "plus belle la vie". Vu le titre, ils doivent pas être au courant de l'actu en ce moment.

Je pense ne pas pouvoir publier pendant quelques jours parce qu'il y a pas mal d'aventures perso dans les jours à venir. Mais je m'y remets dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me suis permis de t'emprunter cette illustration qui convient parfaitement à mon billet du jour, comme tu pourras le constater chez moi... S'il y a un souci, n'hésites pas à me le faire savoir; Bien le bonjour par chez toi. .
A
il me plaît bcp celui-ci ;-)!
&
salut Manu<br /> <br /> mon premier commentaire pour te féliciter sur ton blog et te remercier de nous faire partager ton humour et ton talent !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup celui de guéant ! c bien vu !!!<br /> <br /> je vais veiller à ton actualité Sarkaustique !!<br /> <br /> fred ... allias &1000
A
Eh Manu, la suite alors!!!! tu nous mets en manque là.... Bon, je sais tu as 10 000 trucs à gérer dont un déménagement et une petite puce à accueillir, mais qd même! biz et courage
A
courage Manu, j'attends avec impatience tes prochains dessins! j'adoooooooooooore
Publicité