Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
16 mai 2011

Blague sur Strauss-Kahn

 

blague_sur_strauss_kahn

 

Je vous entends d'ici dire en voyant ce dessin : "alors là, n'importe quoi !" Et je vous l'accorde, c'est n'importe quoi. Mais pour être franc, je prépare une jolie caricature de Strauss Kahn avec une phrase très rigolote qu'il dit et vous verrez c'est drôle... enfin moi ça me fait rire, c'est déjà un début.

Mais voilà, je n'ai pas eu le temps de la finir alors j'ai torché ce dessin vite fait et j'aimais bien l'idée, un peu légère dans ces heures graves.

Car il faut bien l'avouer, on hésite un peu à rire en voyant les malheurs qui accablent ce pauvre ex-futur président. "les malheurs de Sofitel" En plus les américains en rajoutent un peu dans la mise en scène avec leur justice de Cow boy. DSK risque 74 ans de taule.

Alors de deux choses l'une, soit il est innocent et dans ce cas, je retire tout ce que j'ai dit, j'en pensais pas un mot et ça ne me fait pas rire du tout de dire des blagues sur quelqu'un qui a rien fait de mal et en plus c'était même pas lui qu'avait commencé .... peut-être. Soit il est coupable et alors dans ce cas, bah, lâchez les fauves, on peut dire autant de conneries qu'on veut parce qu'il avait qu'à mieux se tenir... enfin la tenir... pas la soubrette hein! la ... le... ... son... Bref, l'arme du crime.

A la radio, ils ont dit "coup de gourdin sur le FMI", fallait oser. Ils ont aussi dit qu'ils craignaient que les bourses en prennent un coup , tu m'étonnes. En fait tous les mots utilisés pour évoquer l'affaire doivent être minutieusement soupesés afin d'éviter toute métaphore involontaire et franchement c'est vite fait.

Ca s'est mal passé en comparution préliminaire. En même temps, tout le monde savait que c'était pas trop son fort, les préliminaires.

Alors un truc incroyable qui m'est arrivé. En mettant Strauss Kahn comme titre de mon article d'hier, j'ai explosé les stats du nombre de visiteurs, il y en a plein qui se sont retrouvés là en tapant "dessin strauss kahn" ou "blague strauss kahn" sur google. Beaucoup de Belges d'ailleurs. C'est dingue non? Ah, vous pensiez pas que je savais autant de choses sur vous hein? Je sais aussi comment vous vous appelez, à quelle heure vous êtes venus, et dans quelle tenue vous étiez. Et arrêtez de vous gratter le nez quand vous lisez mon blog. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
DSK au pouvoir : du cul tous les soirs !
G
C'aurait pu être "yes we Kahn", dommage...
F
Vous connaissez le prénom de Strass-Kahn : Soeur Sourire nous l'a chanté autrefois :<br /> c'est Dominique, nique, nique...
N
En meme temps DSK en avait certainement marre des Sinclair....il faut essayer de le comprendre!!!<br /> <br /> Bravo manu pour ton boulot on attend avec impatience la suite de tes dessins.... Bises Nico
X
"Après le Fouquet's au pouvoir avec Sarko, nous aurons la quéquette au pouvoir avec Strauss-Kahn" Je ne fais que citer les déclarations de M. Debré sur I>télé.<br /> La journaliste fut choquée...
Publicité