Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
26 mai 2011

Blague sur les radars pédagogiques

 

radar_p_dagogique

Mais quelle tristesse. Après le feu d'artifice de DSK lors duquel chacun a pu s'en donner à coeur joie pour commenter, critiquer, blaguer, faire sa boulettes (cf Jean François Kahn qui démissionne), dire "ça ne lui ressemble pas" (à gauche) ou bien "si c'est vrai, c'est drôlement vilain" (à droite), ou encore "faudrait ptêt quand même un peu penser des fois à la victime pacque c'est quand même elle qu'est la victime (chez les féministes); bref, après tant de remous, on s'ennuie un peu quand ça retombe. Cela dit, une semaine pour retomber : belle performance, Dominique !

On a l'impression qu'il ne se passe plus rien d'intéressant. Y a que l'épisode des radars qui nous fait encore un peu sourire mais c'est quand même pas pareil. C'est vrai que sur cette affaire, le gouvernement avance puis recule... mais c'est le seul rapport que j'y vois.

Au passage, je tiens à m'excuser pour le titre "blague sur les radars", c'est un peu redondant mais en fait vous l'avez compris c'est pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Les gens qui veulent rigoler sur internet tapent souvent le mot "blague". Promis, je ne mettrai pas le mot le plus tapé au monde sur les moteurs de recherche dans mes titres. Mais si, vous savez lequel c'est !

Georges Tron a bien tenté de nous la rejouer, mais ça fait quand même un peu réchauffé. "Hè! Oh! Hè! Moi aussi j'peux le faire hein ! Alors ? Vous parlez de moi ? Allez s'il vous plait, collez ma tête à la une des journaux, avec des menottes et deux gros flics du NYPD ! "

Mais tout le monde s'en fout... et puis d'ailleurs c'est qui Georges Tron ? Franchement, il était mieux avec le costume phosphorescent dans le vieux film sur les jeux vidéos.

Alors il faut bien se l'avouer, on attend avec impatience le procès. D'autant qu'on sait que les américains ont beau se la jouer prudes, ils adorent donner tous les détails les plus graveleux. Vivement la suite.

Concernant mon sujet du jour, vous remarquerez que j'ai essayé de faire la tête du prof qu'on a tous eu, le déprimant avec la barbe de Lénine et l'haleine de Fennec (bon là on sent pas bien mais faut s'l'imaginer).

A propos de ressemblance, je voulais parler de Ben Laden, vous me direz que la transition est moyenne mais je fais ce je veux c'est mon blog. Je tiens à faire remarquer à ceux qui ne l'auraient pas repérer que sur le dessin du fils de Ben Laden que je vous mets en lien parceque je viens de comprendre comment on insère des liens sur un blog, j'ai essayé de dessiner Ben Laden jeune et ensuite, je lui ai ajouté la coiffure de Justin Bieber. C'est tout. J'étais content du résultat alors je tenais juste à le faire savoir. En plus je lui ai mis un collier "Love" alors hein, t'as qu'à voir. c'est drôlement rigolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et en tapant "Blague Strauss kahn" sur google images, les 1ère et 3ème images sont signées Manu!
N
Blague à part le mot le plus tapé au monde sur les moteurs de recherche me semble t'il est sexe!! sans blague...
Publicité