Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
21 juin 2011

Les joggeuses

joggeuse

Les faits divers s'enchainent et les reportages foisonnent sur les dangers de la course à pied pour les femmes. Les hommes, eux, peuvent toujours courir, apparemment ils ne risquent rien.

Témoignage aux infos d'une femme qui court régulièrement et prend toujours le même trajet, erreur fatale : "moi je ne cours jamais sans mon nerf de boeuf", et elle ajoute "ça ne me servira sans doute pas car je n'aurai pas le temps de m'en servir quand je me ferai agresser". En effet, l'agresseur arrivera certainement par derrière (en tout bien tout honneur... ha non, pas là!), donc le mieux serait de courir à l'envers, excellent pour les fesssiers. Ou alors, il faudrait courir en tournant régulièrement la tête de chaque côté pour vérifier qu'un serial killer n'est pas derrière, très bon pour les abdos ça.

Remarquez qu'elle semble certaine de se faire poursuivre un jour. Alors qu'il lui suffirait de croiser un miroir avant le départ et elle serait tout à fait rassurée sur ses chances de se faire agresser. Le mieux d'ailleurs serait certainement de ne pas courir et de bouffer conjointement au Mac Do afin d'accumuler rapidement du gras, ce qui repousse assez efficacement le pervers potentiel. Et en plus, comme elle courrait pas, elle risquerait pas de disparaître pendant son jogging... malin!

Autre témoignage : "moi, je ne cours jamais sans ma kalachnikov". Excellent pour le coeur ça, de s'entrainer avec un poids supplémentaire ; il est important de la tenir bien devant, prète à dégainer au moindre mouvement afin de faire travailler les dorsaux. Par contre, là, c'est peut-être les joggeurs qui vont disparaître rapidement. gros titre: "carnage sur un stade, 12 morts, la joggeuse se sentait suivie"

Je crois que le travail des médias pour flipper les joggeuses est tout à fait réussi. Il n'y en a plus une seule qui ira courir l'esprit tranquille. Surtout pour celles qui courent dans les bois. Très dangereux les bois, on risque d'y croiser des Tron...

Moi, de toute façon, je savais bien que le sport était dangereux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pourquoi je ne cours pas !!!!
M
Mais oui, tu peux partager, c'est pas borderline, c'est de la prévention.<br /> Par contre, ceux que j'ai envoyés aux abonnés sont totalement honteux, impubliables.
F
Je mettrai bien un j'aime facebook pour le partager car même si c'est border line c'est quand même assez drôle mais comme dans un autre commentaire tu dis ne pas trop vouloir choquer ... alors partage - partage pas ?
S
Si tu as osé!!!<br /> Merci, ça fait du bien, même si tu es un peu fou!
C
En découvrant le mail qui m'indiquait une nouvelle publication de ta part, et en lisant le titre, je me suis dit: "oh non, il n'a pas osé quand même!"<br /> Mais ça va, c'est soft!<br /> Par contre c'est sûr que ça fait flipper tout ça (même si je ne fais pas de jogging). <br /> Autre proposition moins dangereuse: courir dans son salon (encore faut-il avoir de la place!)
Publicité