Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 032
Caricactu
22 octobre 2011

Hollande et la Grèce

Fran_ois_Hollande

 

Depuis le temps qu'on me reprochait de ne faire des dessins que sur les politiques de droite, en voilà deux de gauche à la suite. Et j'en prépare un autre sur DSK, qui fut un homme politique... de gauche, je crois. La difficulté est de savoir quelle blague faire sur un Strauss-Kahn qui trempe maintenant dans une affaire de prostitués au Carlton de Lille. L'info la plus saisissante est peut-être d'apprendre qu'il y a un hôtel Carlton à Lille.

Ce Dominique, il tend le bâton pour se faire battre. Et à force de trop tendre le bâton, ça lui retombe dessus. Cela dit, il a déjà réussi à esquiver deux retombées : Nafissatou d'une part, qui avait contre elle d'être vraiment trop moche pour qu'on puisse croire que même le plus pervers des malades sexuels puisse avoir envie de lui sauter dessus, et Tristane d'autre part, qui, quand on lui a demandé si elle voulait poursuivre au civil, a répondu "Banon!"

A propos de la gauche, ceux qui pensaient que le second tour des primaires ferait de la casse avaient raison. D'ailleurs, les résultats ont laissé Aubry de glace. (Je vous accorde qu'il est bien pourri)

On m'a demandé de dessiner à propos du rugby, anciennement sport de clochers devenu sport de cathédrale. Mais c'est un sujet trop sérieux pour pouvoir en blaguer, je préfère continuer sur la politique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité