Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
6 mars 2012

tueur en Syrie

bachar_el_assad

Je vous entends d'ici vous exclamer "eh bah il était temps, qu'est ce qu'il foutait ce flemmard?" et encore, je vous sais capable de bien pires expressions pour qualifier celui qui vous a fait languir pendant de si longues semaines, qui vous ont semblé des années. Et je vous remercie d'avoir langui (sous roche), ça fait toujours plaisir.  Mais je peux désormais le clamer haut et fort tout en citant Jean Sébastien: "I'm Back!". Sous titre: "les calembours sont de retour."

Alors je vais lever un petit secret qui vous permettra de comprendre pourquoi j'ai déblogué à plein tube lors des derniers mois : en réalité,  je ne dispose pas de suffisamment de temps pour entretenir convenablement un blog, et je ne me suis en fait lancé dans l'aventure que pour la simple et bonne et pourrie raison que je me suis pété le genou.

Je ne sais plus d'ailleurs si j'avais pas déjà levé le secret mais je ne vais pas me relire les 40 derniers messages pour être sûr de ne pas l'avoir déjà annoncé, alors on n'a qu'à dire que si vous le saviez déjà, eh bien vous passez au paragraphe suivant tout en oubliant que je viens de me répéter, et que si vous le saviez pas, eh bien, voilà, maintenant vous comprenez mieux et vous en êtes bien contents, je me suis pété la patte l'année dernière. Et tant qu'à donner les détails, j'ai même effectué une triple entorse ligament interne, ligament croisé antérieur et autre ligament qu'ils ne savaient même pas que ça existait, avec subluxation de la rotule. J'ai eu une excelleente note de la part du juge Biélorusse. Je ne vous joins pas les radios mais le coeur y est (pas sur les radios. C'est que le genou, oh! ça va bien déjà!)

Je viens donc de fêter mon anniversaire de pétage de genou. Et en fait ensuite, j'ai eu de nouveau l'occasion de rebalancer des messages car je me suis fait opérer... Ce qui redonne un peu de temps. Vous me direz, quel veinard quand même. Et je vous l'accorde, c'est pas désagréable de rien foutre. Mais bon, ça me fait une belle jambe. Ah, ah!

J'aimerais publier plus souvent, c'est pourquoi je compte reprendre rapidement le sport afin de m'éclater un nouveau membre.

Mais trêve de bavardage égocentré. Je m'en vais vous raconter les actualités pour ceux qui ne les suivraient pas en ce moment et je les comprends bien volontiers tellement c'est barbant. J'envie les chanceux qui savent depuis le début pour qui ils vont voter. En effet, cela leur donne la possibilité d'éteindre télé, radio, internet, magazine (même si on éteint pas un magazine*) et de vivre pleinement. Car pour les autres, on est obligé de suivre ce qui se passe pour savoir qui propose quoi, comment, pourquoi, et surtout qui a insulté qui de quoi et qu'est ce que l'autre il a répondu et ses copains après et enfin Nadine Morano.

*Je remplis tout de suite l'astérixm pour vous parler d'un sujet que j'ai trouvé fort amusant. Les bébés élevés avec les I-pad et tablettes, quand on leur donne un magazine, ils pensent que c'est une tablette qui est cassée. Ils essaient de naviguer et au bout d'un moment ils le jettent parce qu'il ne fonctionne pas. c'est amusant... hein?

Alors donc il a été décidé par Marine Le Pen, au passage, ça fait plaisir que ce soit elle qui lance les débats de fond, que le sujet actuel le plus important pour la campagne présidentielle serait : est-ce qu'on bouffe de la viande Halal ou pas ? Halal halal halala!!!... Mais qu'est qu'on en a à foutre? Ils ont que ça à nous dire les futurs présidents !

Alors si vous ne saviez pas non plus, halal ça veut dire qu'on a égorgé la bête sans l'étourdir et en lui tournant la tête vers le mec (alors quel mec? ça j'avoue, j'ai pas bien compris mais apparemment c'est important.)

Moi j'ai un ami végétarien, ah bah il est bien embêté, il sait pas pour qui voter. Il a décidé d'écrire aux candidats pour savoir ce qu'ils pensaient de la façon dont on coupait les poireaux.

Résultat avec des débats de ce niveau là, tout le monde sait plus pour qui voter, et chacun change d'avis comme de chemise. Alors vlà ti pas que Sarko il grimpe de 5 points dans un sondage pendant qu'il baisse de 2 dans un autre. Peut-être que les sondés répondent pas pareil selon qu'ils ont mangé de la viande avant ou pas.

En tout cas, les électeurs sont un peu paumés, et le candidat qui va monter risque d'être celui qui lance ces débats tout pourris. Et nous on sera bien dans le pâté ... de campagne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est de retour et avec un beau dessin bien dégueu en plus! Moi perso je suis très content et je te trouve très en forme, halal limite du balèse. C'est du calembours à la douzaine que tu nous as envoyé là! Mention spéciale pour l'histoire des végétariens. Sache que le poireau se découpe, comme tu pourras le voir prochainement dans le stade du Milenium.<br /> <br /> En tout cas, avec la campagne qui va s'accélérer encore, t'as intérêt à te bouger les rotules et le menix et nous faire plein de beaux dessins!
Publicité