Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
9 mars 2011

premier message

Bonjour et bienvenue sur ce blog tout neuf.

Au programme des dessins et des caricatures en rapport avec l'actualité. Y a du taf en ce moment, les infos vont de plus en plus vite et les idées ne manquent pas. Alors évidemment c'est tout neuf et y a pas grand chose pour l'instant mais j'espère réussir à le mettre à jour assez régulièrement.

Je démarre avec un dessin de notre cher ancien président, celui qui a des problèmes de procès dur. Oui, faudra s'attendre à quelques jeux de mots et calembours poilants; ça fait partie de mes passions avec le dessin.chirac_girardot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les compliments. Ca fait bien du plaisir et ça donne du coeur à l'ouvrage.<br /> Je vais essayer d'améliorer,l'aspect, "l'ergonomie" et je cherche aussi des moyens de le diffuser plus largement.<br /> Je vais voir Mounir le pro qui va me donner des conseils éclairés.
R
Mouahahaha, trop drôle !<br /> C'est vrai que c'est pratique alzheimer, demain je m'y mets ...<br /> Enfin si je m'en rappelle ...<br /> <br /> A+ manouile
F
Manu serais tu le fils caché de Plantu et Serre (si tant est que 2 hommes puissent avoir un enfant ;-))
T
Trop fort, j'adore ce dessin ! <br /> Mais c'est qu'il est drôle l'auteur de ce blog :)<br /> <br /> Continue bien à en faire régulièrement, je ne manquerai pas de venir voir ça chaque jour !
D
Félicitations pour ces débuts très prometteurs! Il y a la derrière un talent indéniable. Continue à nous offrir des billets aussi savoureux et je prédis un bel avenir à ce blog.<br /> David
Publicité