Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
4 mai 2011

La mort de Ben Laden

Ben_laden

 

J'ai complètement les nerfs. A 23h45, après avoir écrit un long message qui me faisait bien rigoler, j'ai malencontreusement appuyé sur l'interrupteur de l'ordi et j'avais pas enregistré. Ca donne bien envie d'aller se coucher ça. D'autant que j'avais déjà dû me battre avec mon critérium puis avec le scanner. Y a des jours où ça veut pas. Ou alors c'est la malédiction d'Oussama, fallait pas écrire des blagues sur lui.

Donc je vais me coucher en faisant bien attention de pas appuyer sur le bouton et je mettrai des commentaires plus tard. bonne nuit. (pour moi seulement parce que vous, vous n'êtes pas obligé d'aller vous coucher... je sais même pas quelle heure il est chez vous...).

En plus, avec tout ce que je viens d'écrire, j'aurais eu le temps de retaper mon message d'origine...

fait chier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité