Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
23 juin 2011

Les fuites au bac

 

fuites_au_bac

 

J'ai fait une série de dessins sur le fait divers (au fait, un fait divers qui éclate un 21 juin mérite-t-il bien cette appellation ?) de la joggeuse parce que j'avais plein d'idées qui me traversaient l'esprit mais j'ai bien conscience que ça peut en choquer certains alors j'ai décidé de ne les envoyer qu'aux abonnés.

Quoi? Vous n'êtes pas abonnés? mais il est encore temps de rattraper cet oubli en cliquant sur le bouton de la newsletter en haut à droite. Je précise que ça ne coûte rien, a priori, ça balance pas de pub et ça ne me rapporte rien. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des abonnés.

Les abonnés ne reçoivent quasiment jamais de newsletter vu que j'ai pas que ça à foutre mais une notification à chaque message publié et l'exclusivité de certains dessins quand je les trouve un peu trop trash pour être mis en ligne. Voilà pour la pub.

Pour continuer dans le registre "je parle de mon blog", j'ai toujours un bon paquet de visites qui vennent de la recherche "blague DSK". Alors d'un côté c'est sympa parce que ça fait du passage, mais d'un autre côté ce sont des gens qui regardent le dessin et qui se cassent.

Je préfère largement les visiteurs comme vous, qui lisez ces lignes (en vous disant "mais quand est-ce-qu'il écrit des conneries?") et qui donc vous intéressez vraiment à ce que je fais. Donc merci et grosse bise sur le front, qui que vous soyez.

Si avec ça je récupère pas un paquet de nouveaux abonnés, je laisse tomber ma carrière dans la pub.

Tiens, je viens de me rendre compte que je pouvais justifier mon texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour attirer des abonnés et des visiteurs voici quelques propositions : <br /> - tu glisses (le mot est peut être mal choisi) SEXE dans tout tes titres<br /> - tu fais deux trois dessins de nus (plutôt des blondes à gros seins en talons - fantasme de base de 90% des mecs les 10 autres % étant gays)<br /> - tu postes des photos de toi à poil<br /> <br /> Sur ces conseils - bonne nuit.
C
Vu l'âge du Bac, faut peut-être qu'ils pensent à changer de catégorie: en finir avec le Pampers et passer aux couches Tena!
Publicité