Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
11 mars 2011

l'année du Mexique

l_ann_e_du_Mexique

 

Oui, je l'avoue, on n'est pas loin du grand n'importe quoi. C'est de l'humour décalé... vers la gauche plutôt.

Cela dit, c'est pas très bien de se fâcher avec le Mexique, patrie de l'homme le plus riche du monde, qui par conséquent devrait faire partie de ses potes.  

Attention calembours droit devant: notre président aurait dit aux Mexicains : "Cassez-vous". voila pourquoi les Mayas ont le bourdon. Sarko est désormais considéré comme le "pire ami de Maya". ça c'est fait ; trois jeux de mots bien pourris sur le Mexique. 

toi aussi participe au grand concours de blague sur le thème: les relations franco mexicaines. A gagner, un séjour d'une semaine dans la geole de Florence Cassez : une aubaine, car d'habitude, seule Cassez la voit. Et hop, un point de plus pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'incline...<br /> C'est hilarant !!!
F
.. pas si ratée que cela. On a jamais autant parlé de ce pays..
Publicité