Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caricactu
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 52 034
Caricactu
1 avril 2011

Fais parler ton Sarko

Dans le grand concours "Fais parler ton Sarko et ton Saoto Kan", j'ai repris les idées de deux de mes fidèles lecteurs en privilégiant, c'est ma grande faiblesse, les jeux de mots abusifs, et ça donne ça :

Attention, droits d'auteur pour David et Delphine.

Sarkozy_au_japon_4

 

 

Sarkozy_au_japon_5 

 

 

Attention le concours continue. Que vous soyez fidèles lecteurs ou touristes de passage tombés là par hasard après avoir tapé sur google "je suis pas un gros fan de mon président" , je suis sûr que vous pouvez en trouver d'autres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petite chanson de sarko :<br /> "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, tintintin"<br /> <br /> un peu méchante celle la quand meme!!!
D
Sarko: - mais quel radio capte-t-on chez vous?<br /> Saoto Kan: - la radio-activité!!!
Publicité